Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dévoreur de livres, on n'en ressort pas...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 267
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2014

Tom Gates: tome 1 :-)

Tom Gates c'est moi: traduit de l'anglais par Natalie Zimmermann Auteur: Liz Pichon Éditeur: Seuil Nombre de pages: 245 pages Résumé: NE LISEZ PAS si vous êtes... 1.Délia, ma grincheuse de soeur. 2.Marcus Meldrou (qui est un crétin). 3.Mme Cherington, qui a de la moustache (c'est très difficile de ne pas regarder). Je suis Tom Gates. Quand mes profs n'ont pas leurs YEUX de LYNX fixés sur moi,j'aime dessiner :-) et imaginer comment embêter DÉLIA. Mes profs disent que je suis distrait, ce qui est très exagéré. Là je suis concentré pour choisir quel GÂTEAU je vais manger en premier...mmm. Ma note: 20/20 Roman très humoristique qui fera rire petit et grand sur la vie délirante de Tom Gates.
Publicité
Commentaires
Publicité
Dévoreur de livres, on n'en ressort pas...
  • Dévoreur de livres est un blog de lecture. Il y a le résumé, l'auteur, le nombres de pages, l'éditeur, l'illustrateur, la note que l'on attribut au livre et l'avis que je lui attribut. Bonne dévoration à vous tous ou toutes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité